Pelletée de terre officielle | HUS-Plateau-Mont-Royal

Dernière mise à jour : 1 juin

Lancement de la phase 2 du projet

Étaient présents pour l'occasion, entre autres (de gauche à droite sur la photo) : Shawn Lesieur Greetham, responsable marketing, SIX communications; Jérôme Leblanc-Ducharme, associé délégué, stratège mise en marché, Agence SIX; Daniel Blanchette et Francis Desrosiers, associés, Capital Square; Maxime Laporte, vice-président, Groupe Unigesco entrepreneur général.



MONTRÉAL, le 19 mai 2022 — Capital Square, en partenariat avec Claridge Immobilier, est fier d’annoncer le lancement de la phase 2 du HUS Plateau-Mont-Royal, qui apporte un vent de fraîcheur sur le paysage immobilier du Plateau-Mont-Royal. Au total, le projet comportera 16 condos spacieux et 1 maison de ville clé en main avec espaces extérieurs privés; un type de résidence rarissime dans ce quartier central de Montréal. Rappelons que la livraison de la phase 1 débutera à l’été 2022.


« HUS Plateau-Mont-Royal offre un produit distinctif offrant exclusivement de très grandes unités neuves de 3 chambres. C’est un projet unique qui n’a pas de comparables dans le quartier. Le projet prône le concept de « ville 15 minutes », qui est d’habiter, de travailler, de s’approvisionner et de se divertir, le tout à moins de 15 minutes de marche ou de vélo. Nous voulions bâtir un milieu de vie où règne l’espace au cœur de ce secteur vibrant et vert. » — Daniel Blanchette, associé et président de Capital Square.


Le concept HUS : l’art de vivre en harmonie avec la nature et la ville

Situé sur la rue Drolet, à deux pas de l’intersection de la rue Saint-Denis et de l’avenue Mont-Royal, et à 5 minutes en vélo des parcs Mont-Royal et La Fontaine, HUS permet une vie de quartier rêvée. Le projet s’adresse tant aux familles urbaines qu’aux professionnels qui veulent à la fois profiter de l’effervescence de la ville, de la tranquillité d’une rue résidentielle et des bienfaits de la nature.


Érigés sur 2 étages, les 16 condos HUS offrent de grands espaces lumineux d’une superficie allant de 1 411 pi2 à 1 540 pi2 ainsi qu’une maison de ville de 3 025 pi2. Chaque unité possède jusqu’à 3 chambres, 1 ou 2 salles de bain, 1 salle d’eau et de vastes aires de vie. Axées sur le bonheur à la maison, elles offrent aussi de grands espaces extérieurs privés, comme une terrasse au toit ou une cour aménagée de verdure; un avantage très recherché dans le quartier.


Une alliance en force

Capital Square développe des projets immobiliers résidentiels et commerciaux dans plusieurs régions du Québec. Claridge Immobilier, une société d’investissement privé située à Montréal, représente les intérêts de la famille Bronfman et est activement impliqué dans la gestion d’un portefeuille diversifié constitué de placements privés, de placements sur les marchés publics et d’investissements immobiliers. Capital Square et Claridge Immobilier s’allient à Groupe Unigesco pour la construction du HUS Plateau-Mont-Royal. Groupe Unigesco est un entrepreneur général reconnu et très actif depuis les 10 dernières années. Ses capacités techniques et sa gestion de projet proactive font de lui un joueur incontournable.

144 vues0 commentaire